Professionnels de l’immobilier : partez l’esprit tranquille en vacances !

Parce que les problèmes n’attendent pas le retour des vacances, découvrez trois assurances professionnelles indispensables de GALIAN-SMABTP pour sécuriser votre activité, bénéficier de conseils et partir l’esprit tranquille !
Sommaire
1. L’assurance Cybersécurité : parfaite contre les cyberattaques
2. La Protection Juridique : indispensable en cas de litige
3. La Complémentaire Santé et Prévoyance : pour protéger vos salariés
En résumé
1. L’assurance Cybersécurité : parfaite contre les cyberattaques
Vous partez en vacances cet été ? Les hackers, eux, ne partent pas !
Ce n’est pas parce que votre agence s’offre une pause estivale, qu’elle n’est pas en danger. Les cyberattaques ont lieu toute l’année, de jour comme de nuit, qu’il neige, qu’il pleuve ou qu’il fasse 40 degrés !
Hameçonnage, piratage de comptes en ligne (réseaux sociaux, boîtes de messagerie, etc.), logiciels malveillants, spams, atteinte à votre e-réputation… les cyber-risques sont nombreux et peuvent engendrer de gros dégâts.
Pour être bien protégé et éviter les mauvaises surprises au retour des vacances, de la découverte du cyber-incident à sa résolution, GALIAN-SMABTP vous propose l’assurance Cybersécurité, pensée par et pour les professionnels de l’immobilier.
Grâce à elle, vous bénéficiez :
1. D’une couverture complète contre les conséquences liées aux cyberattaques.
2. De la prise en charge des impacts financiers en cas de dégradation de votre e-réputation.
3. De la préservation de votre chiffre d’affaires grâce à la garantie perte d’exploitation.
4. D’un accompagnement juridique en cas de recours contre vous devant les tribunaux et de conseils.
5. D’un tarif adapté selon vos besoins, forfaitaire ou sur-mesure.
En souscrivant l’assurance Cybersécurité, vous protégez vos données personnelles, mais aussi celles de vos clients, et assurez ainsi la continuité de votre activité.
Respirez, vous pouvez partir l’esprit tranquille et passer de bonnes vacances !
2. La Protection Juridique : indispensable en cas de litige
Alors que vous vous apprêtez à fermer boutique et à vous envoler pour une destination de rêve, vous recevez un courrier d’un client mécontent ? Pas de panique, en cas de litige avec un client, un salarié ou encore un prestataire, GALIAN-SMABTP vous propose l’assurance Protection Juridique !
Ce contrat, conçu pour les agents immobiliers, les administrateurs de biens (ADB) et les syndics de copropriété, vous permet de faire valoir vos droits en bénéficiant d’un accompagnement adapté à vos activités.
La Protection Juridique GALIAN-SMABTP comprend :
1. Une information juridique par téléphone : vous obtenez un conseil rapide en prévention de tout litige.
2. Une plateforme juridique en ligne : vous accédez à de nombreux documents juridiques liés à votre activité de gestion locative, de transaction immobilière ou de syndic de copropriété.
3. Un accompagnement juridique par des professionnels du droit : vous êtes accompagné pour organiser votre défense, engager un recours en justice ou tenter une procédure à l’amiable.
4. Une prise en charge de vos frais de justice : comme les frais de procédure, les honoraires d’avocat, etc.
Partez l’esprit tranquille, GALIAN-SMABTP veille sur vous !
3. La Complémentaire Santé et Prévoyance : pour protéger vos salariés
Une piqure de méduse, une chute lors d’une randonnée à la montagne, une collision avec un jet ski… les accidents sont vite arrivés, en particulier l’été. Pour éviter petits et gros bobos, sources de stress, pensez à souscrire la Complémentaire Santé et Prévoyance de GALIAN-SMABTP pour vos salariés !
Ce contrat dispose de :
• 4 niveaux de protection pour la complémentaire santé,
• 2 niveaux de protection pour les non-cadres pour la Prévoyance.
Vos salariés peuvent aussi bénéficier, en option, d’une couverture pour leur famille (enfants, conjoint, concubin, partenaire de PACS).
Ils profitent de garanties solides, d’une gestion fiable et efficace, avec des remboursements en 48 heures, ainsi que du réseau de soins Carte Blanche (pas d’avance de frais chez plus de 160 000 professionnels de santé et des tarifs négociés chez plus de 11 000 opticiens).